Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

dimanche 1 juin 2008

Concert musical d'un grand chanteur en Israel : Patrick Bruel

Patrick Bruel le chanteur de la Place des Grands Hommes, et du Café des délices, a donne un grand concert a Rananaa En Israel a Guichet Ferme.
il a realise une veritable victoire avec ce recital..
Tout israel s'est deplace pour le voir, et certains français ont pris l'avion pour 4 jours pour assister au concert de ce chanteur prodigieux.
L'anniversaire de Patrick Bruel est une veritable coincidence, il tombe le 14 mai, le jour de l'independance de l'Etat d'independance de l'état d'Israel.
Et pour lui souhaiter bon anniversaire, il a reçu un gateau en forme de guitare, retraçant en meme temps les Grands points de sa carrière et des 60 ans de l'état d'Israel.
Le public etait en liesse.
Sur chaque siege un briquet bleu et blanc au nom de patrick Buel, avec l'etoile de david etait pose..
Il a chante avec une emotion qu'il aurait pu donner le frisson même aux insensibles.
le temps etait au merveilleux, et certains ont tellement chanté, qu'ils sont sortis avec des maux de gorge.
Il a partage certaines chansons avec Amir Haddad, il a parle en hebreu en disant any ove ota. ce qui veut dire, je t'aime, et SHLOMO ARTZI, et a chante en hebreu a la perfection.
Soirée fabuleuse
A la fin de son recital, Patrick Bruel a salue le public. et il etait parti, les applaudissement n'ont pas arrête..
Le public s'est leve et a commence a chante en coeur l'hymne national de l'etat d'Israel "HATIKVA".
Patrick Bruel est revenu sur scène, s'est mis au piano jouer quelques notes, la gorge seree, tant l'émotion etait forte, peut-être comme celle qu'il ressent dans certaines de ses chansons.
Il a chante de toute son âme.
Certains ont eu des larmes couler sur leur visage. l'emotion c'est de l'adrenaline, et ça fait du bien.
La soiree s'est terminee dans un restaurant " LA TRATORIA" un restaurant halavi, et il n'avait même pas le temps de manger tant les fans faisait la queue pour demander des autographes.
Il y avait meme des mamans qui avait le telephone en main, qui lui disait " Ma fille veut te dire bonjour". il a meme embrasse une mere de famille de 4 enfants qui est venu expres 4 jours pour assister a ce concert..
Bravo Patrick.