Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

jeudi 3 juillet 2008

Bravo Israel et la CIA pour la liberation d'Ingrid Betancourt

La chaine 10 de la télévision israélienne vient de le confirmer : Ce sont donc des anciens de Tsahal qui ont bien contribué au sauvetage de Ingrid Betancourt qui etait detenue par les FARC.
La télévision israélienne parle de dizaine de soldats.
Le President de la Republique Nicolas Sarkozy a déclaré hier soir après la libération de l’otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, que “la France n’oubliait pas le soldat franco-israélien Gilad Shalit, détenu comme otage par le mouvement palestinien Hamas à Gaza depuis deux ans”.
De très belles paroles sont sorties de la bouche de Nicolas Sarkozy
“Je voudrais que mes derniers mots soient pour le soldat (Gilad) Shalit et pour ses parents.
Nous ne l’oublions pas.
La France est toujours prête à se mobiliser quand quelqu’un est injustement retenu”, a affirmé M. Sarkozy.
Les israéliens, et la CIA ont aidé la France et la Colombie. Et si il y avait un juste retour pour Israel.
Les israéliens ont depuis plus de dix ans construit une spécialité reconnue par tous dans le monde : la vente d’un savoir-faire opérationnel dans le domaine de la sécurité (protections de stades et jeux olympiques, services de sécurité dans les aéroports, lutets anti-guérillas…).
Voila le beau résultat de la collaboration israelienne.
Essayez d’observer le grand nombre de visiteurs dans les salons de la Sécurité dans le monde pour s’en rendre compte : Israël est considérée comme un pays ayant véritablement une expertise dans la lutte anti-terroriste.
En ISRAEL,ce n’est pas un hasard si beaucoup d’experts ont vu l’action essentielle des hommes du renseignement israélien dans la libération des otages en Colombie.
Un article du Monde parle du rôle des Israéliens dans la libération d’Ingrid Betancourt : “En annonçant la libération des otages, le ministre de la Défense de Colombie a fait le récit d’une opération de renseignement et d’infiltration de très haut niveau.
BRAVO ISRAEL POUR INGRID BETANCOURT. LIBERONS MAINTENANT LES OTAGES ISRAELIENS;