susan boyle first interview - Scottish Television
Vidéo envoyée par lhiartr
Britains Got Talent Susan Boyle sur scène dans l’émission de découverte de talents musicaux « Britain’s got talent » – dont le concept ressemble à la « Nouvelle star » en France/
Elle a été reçue par un public moqueur face à son accent écossais prononcé et son physique pas trop jeune.
Les trois juges cachaient à peine leur agacement à l’idée de perdre leur temps avec cette candidate au physique pas attirant.
Mais dès les premières mesures de son interprétation de « I Dreamed A Dream », une chanson tirée de la comédie musicale en anglais « Les Miserables », l’auditoire du théâtre de Glasgow est saisi.
Ovation après avoir écouté.
le public s'est lève et l’a applaudit.
C'est sans Sans aucun doute, c’est la plus grande surprise de cette saison explique Piers Morgan, l’un des juges, alors qu’avant cette performance, avoue-t-il, « tout le monde se moquait » de la chanteuse écossaise. « Personne ne rit maintenant, C’était époustouflant », a-t-il ajouté.
Simon Cowell, qui est aussi juge pour la version américaine de l’émission, « American idol », et connu pour ne pas mâcher ses mots, a salué une performance « extraordinaire ». La solide Ecossaise.
Cette personne qui était au chomage et qui n'avais jamais eu de petit ami va voir sa vie se transformer?
Un ALBUM ET UN MARI PEUT ETRE
Elle est désormais comparée à Paul Potts, un vendeur de téléphone portable devenu chanteur d’opéra après sa victoire dans la même émission en 2007.