Maija, Sabrina et Nicolas étaient nominés.
C’est sans surprise que celui qui n'avait pas un très grand rôle dans la maison quitte l’aventure, en faisant un très beau cadeau à Vanessa. Une imunité pour la semaine
Nicolas a menti, mais n'a pas réussi à monter le chapeau a Einstein "JONATHAN, et surtout d'avoir menti en voulant faire porter la responsabilité à la voix
Ah Pinochio, combien de temps tu vas voir ton nez rallonger !!!!!
Avec 12% des votes du public, Nicolas a donc quitté ce soir la maison des secrets, contre 35% des voix pour la jeune vierge et 53% pour la canadienne ultra-zen.
Ce soir la Voix avait offert à Nicolas la possibilité de se racheter, ou plutôt lui proposait un vrai dil. Nicolas devait choisir d’offrir une immunité pour les prochaines nominations à Vanessa ou Cindy. La plantureuse bisexuelle n’ayant pas accepté ses excuses, Nicolas a persisté et a offert ce cadeau à la jeune ch'ti. Pour Cindy qui voyait là « l’occasion de se rattraper », elle s’est senti « humiliée une seconde fois ». Une chose est sûre, il était préférable pour sa survie qu’il sorte ce soir.
Ah Nicolas, ce soir tu es sorti dans le noir, mais que vas-tu faire dans le noir,
comme GIGI L'AMOROSO DE DALIDA.
Angie a eu ce soir la possibilité de nominer un garçon d’office et après avoir choisi Romain, Jonathan et Léo, la BIMBO a sans surprise choisi léo pour qu'il soit nominé la semaine prochaine.
Le machiavélique chef du clan des jeunes est donc déjà sur la selette.
Concernant Emilie, elle avait dit a didier "on ne vit qu'une fois"... Elle prend des risques et lui aussi ! Ils se disent "petit frère, petite soeur"
Alors comment faut-il les considerer