Tf1 ne recule devant rien pour faire monter le taux d’audience de la chaine.

Missions secrètes, créer des conflits, semer le doute dans les esprits déjà tourmentés des candidats de l'émission... C'est la loi du jeu !
Après le téléphone rouge qui réveille les garçons la nuit, fait sursauter les filles le jour qui met les habitants de mauvaise humeur.
Cette Semaine, vous avez l'apparition d'un nouvel objet. Il s'agit donc d'un détecteur de mensonges !
C’est donc un testeur d’émotion qui a fait son entrée hier.
La voix a donc voulu mettre a rude épreuve les candidats qui répondront par OUI ou par NON aux questions. Mais ce n’est pas le jeux du « ni OUI ni NON »
Ce révélateur est capable de mesurer l’amour et les sentiments entre deux personnes.
C’est une technologie révolutionnaire qui est utilisée par les compagnies d’assurances, les societes d’embauche, les compagnies aériennes, et les services secrets au cours des débats politiques.
Une démonstration télévisée a été faite dans l’émission de SECRET STORY 3, par l’inventeur AMIR LIBERMAN qui a crée ce detecteur de mensonges il y 12 ans pour aider le Gouvernement Israélien à combattre le terrorisme.
Cet appareil est une technologie de la voix qui peut détecter avec l’analyse de la voix la façon de pensée des gens au cours d’une conversation, la structure et la fréquence du niveau d’activité émotionel.
Amir Liberman, a dit que cette technologie est très efficace et qu’elle a fait ses preuves lors de son utilisation.
Les habitants ont été très intrigués.
Mais notre JONATHAN Au QI , a dit : c’est du lourd ce détecteur.
Il a également dit que l’Armée Israelienne etait l’armée qui faisait partie des 3 plus grandes puissances au monde que cet appareil n’est pas a 60 % mais a 99.99 % d’efficacité
Savant calcul Monsieur JONATHAN au QI D’EINSTEIN.
Cette Semaine les deux nomines étaient ELISABETH ET ANGIE
C'est donc ANGIE qui est retournée dans la maison des secrets.
Que nous reserve-t-elle encore la semaine prochaine "LA VOIX" du lourd encore .....