Mickels Rea a remporte la finale de la belle aventure de la Star Academy 8 avec 39° de fievre il est tombé à terre en entendant le resultat
Mickels Rea, est un jeune chanteur professionnel age de 25 ans.
Il est originaire de la ville de Charleville-Mézières dans les Ardennes.
Et c'est lui qui a remporté tous les suffrages face a Alice qui croyait dur comme dur comme du fer a sa victoire
Avec 52,2 % des suffrages de vote du public, le lauréat est gagnant d'un contrat d'enregistrement pour un premier album et une avance sur cachets de 500.000 euros.
Mickels a été Elève à l'école de chant d'Alice Dona.
Mickels Rea a fait partie de la troupe de la comédie musicale "Les Enfants du Soleil" créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien dans laquelle il jouait un fils de Harkis.
Pendant sa présence a la rue Charlot, Mickels Rea s'est montre timide, intelligent, et sobre.
Il a été sincère du début jusqu'a la fin et finalement la sincérité ça paye.
Papa Roberto est un industriel il a eu l'opportunité de racheter un studio d'enregistrement parisien (Twin Studio… dans lequel a notamment enregistré Jean-Louis Aubert).
L'occasion était inesperee pour Mickels et son nouveau groupe Rive Despleen de préparer un album pop-rock de compositions originales.
Un hommage a été donné a Gregory Lemarchal, et certains élèves des autres sessions sont venus pour cette belle finale
ils ont chanté en coeur, écrit l'histoire.
Harlem est venu avec la promotion de son single Les fleurs de l'éternité dont les bénéfices seront intégralement versés a l'association de Gregory Lemarchal qui nous a quitté d'une cruelle maladie la mucoviscidose.
Y aura-t-il la Star Academy 9 ??? reverrons nous Armande Altaï, Dominique Martinelli, Philippe Lelievre, Christophe Pinna, Marine Mechin, Anne Ducros, Kamel Ouali,
Marine Mechin ne s'était pas trompee, pour Alice, qu'elle sera la porte qui lui sera ouverte celle de la victoire ou celle de l'oubli.
Pour Mickels celle qui s'est ouverte hier c'est celle de l'espérance de la reussite