Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

jeudi 8 avril 2010

Qui sera le grand gagnant de la ferme celebrites

Les sondages donnent MICKAEL VENDETTA gagnant.
Tous les sites sur le net proposent des sondages de pour savoir qui sera le grand gagnant de la FERME CELEBRITES 2020
3 Candidats en lice, et un se dégage comme dans une course de chevaux a L'hippodrome de VINCENNES c'est MICKAEL VENDETTA qui est donne a une majorité écrasante.
Vendredi soir, nous connaîtrons le nom du grand gagnant de La Ferme Célébrités 3 en Afrique.
L’émission aura été une belle expérience de jeu et de vie dans un milieu naturel magnifique avec la présence d’animaux que nous n’avons pas l’habitude de voir au quotidien.
Vendredi soir, c'est la DER DES DER!
Qui va gagner La Ferme Célébrités 3 en Afrique Zuly Nyala?
Celui qui a fait le buzz dans cette aventure,c’est Mickaël Vendetta.
Le roi de la Bogossitude a fait beaucoup parler pour de nombreuses raison et il a toujours été sauvé par le public. Sera-t-il le vainqueur de l’émission?

Mickaël Vendetta a déclaré pour convaincre les téléspectateurs de voter pour lui : Moi j’ai vraiment envie de gagner parce que rapporter 50 000 euros à mon association c’est équivalent à 8 semaines de travail dans La Ferme Célébrités donc c’est quelque chose que j’ai vraiment envie de faire.
Et 2ème chose, par rapport à tout le travail que j’ai fourni sur internet, j’ai dépensé toutes mes économies y a 2 ans pour m’acheter un ordinateur et des caméras. Aujourd’hui me retrouver dans La Ferme Célébrités et sur TF1 c’est quelque chose qui n’était pas possible pour moi et je suis fier d’être en finale et j'ai vraiment envie de gagner le jeu.
Ca ferait une super belle revanche pour moi. »
Alors votons pour lui.