Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

vendredi 9 avril 2010

Surya serait-elle jalouse de Mickael Vendetta

Surya Bonali est jalouse de Mickael Vendetta :
Lorqu'elle parle du "beau gosse" de la ferme elle dit : "Je n'ai pas besoin de m'afficher, je ne suis pas comme Mickaël Vendetta !
Si Mickael Vendetta n'avait pas fait son Buzz il n'aurait jamais été connu,il aurait été un inconnu comme vous et les autres
Aux championnats du monde 1994 à Chiba au Japon, elle est classée 2e, en pleurs lors de la remise des prix elle a refuse de monter sur le podium, jugeant injuste la décision des juges.
Elle accepte finalement de monter mais ôte sa médaille dès qu'elle la reçoit.
Donc elle avait déjà un très mauvais caractère.
Quatrième de la Ferme Célébrités en Afrique, Surya Bonaly est revenue en France avec beaucoup de beaux souvenirs de Zulu Nyala. Le seul élément négatif de son aventure se nomme Mickaël Vendetta pour qui elle n'a aucune estime.

Elle dit j'ai bien travaillé, j'ai adoré les animaux donc pour ça, je méritais de rester.

Elle a craqué pour Olivier le ranger »
Allons Surya ne soyez pas jalouse, vous n'avez mis aucune ambiance dans la ferme, si tous les fermiers étaient comme vous, la ferme Celebrités n'aurait jamais eu son audience
LA FERME CELEBRITES C'EST MICKAEL VENLDETTA QUI A MIS DE l'AMBIANCE EST PAS VOUS.